Les sectes : Mormons et Témoins de Jéhovah (Cousins Théologiens #5)

Admirez la photo, prise à Paris – c’est rare de nous voir si bien habillés !

Cet épisode aurait dû sortir hier (le 1er novembre), mais c’était férié ! Bon, ok, la vraie raison est que l’un de nous deux a oublié de poster le podcast (on ne dira pas qui !). Nous voici le 2 novembre, avec un nouvel épisode sur… les sectes !

Dans cet épisode, nous parlons en particulier des Mormons et des Témoins de Jéhovah, parce que ce sont deux groupes que Maxime et moi avons eu l’occasion de croiser lors de notre quotidien ou de semaines d’évangélisation.

Maxime partage son expérience avec les Mormons, parce qu’il a eu l’occasion de participer à une rencontre dans un de leur local, et je partage sur les Témoins de Jéhovah, avec qui j’ai eu l’occasion de discuter à diverses reprises.

Nous ne sommes pas des experts dans ce domaine, mais nous partageons simplement notre expérience lambda de chrétiens qui veulent être toujours prêts à défendre, avec douceur et respect, l’espérance qui est en eux (cf. 1 Pierre 3.15-16). Nous voulons simplement encourager à répandre l’Evangile en tout temps et en toutes occasions, et, plutôt que d’être entraînés dans des débats sans fin, à faire pointer les regards vers le Seigneur Jésus, le seul chemin de salut dans ce monde (cf. Actes 4.12).

Que ce podcast puisse vous encourager dans vôtre rôle de témoin de Jésus au quotidien !

Prochain épisode : le 15 novembre, épisode sur des livres : Aubigné et Miller
Pour suivre Maxime : parlafoiblog.wordpress.com
Pour me suivre : vous êtes au bon endroit 🙂

Suivre le podcast : Soundcloud | Spotify | Itunes PodcastsGoogle Podcasts | Stitcher | Overcast | Anchor.

Et vous, quels sont vos expériences dans ce domaine ? Comment vous y prenez-vous pour faire connaître l’Evangile en étant fidèles et pertinents ?

View All

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *